Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous l'oeil d'Omega - Actualité et autres balivernes
Sous l'oeil d'Omega - Actualité et autres balivernes
Publicité
Archives
6 novembre 2007

Bienvenue chez moi...

Bienvenue, cher visiteur.

Si tu viens sur ce blog, c'est que, malheureusement, tu es désepéré. L'actualité est ennuyante, très peu détaillée et, surtout, fait bien loin la distinction entre la neutralité et la prise de position politique.

Dans cet amas de purin, il faut selectionner les choses utiles (ou inutiles, finalement, qui peut prétendre connaître l'utilité de certains sujets) et poser un regard analytique dans l'espoir d'en retirer les points importants (sous-entendu ceux qui gênent la majorité bien pensante de l'intelligence européenne) afin que le commun des mortels puissent poser un regard neuf sur l'actualité.

Ce n'est guère facile et je ne me prétends pas journaliste (qui le voudrait, sinon les nombrilistes tout droit sortis d'universités minables où l'ont étouffe le véritable talent sous le poids écrasant des bonnes manières qui "ne-choquent-pas-l'opinion-public". Bref une armée de larves rachitiques et peureuses qui connaissent le pouvoir des mots mais s'en effraient à la moindre occasion), je suis Monsieur Tout Le Monde, à la différence près que je n'ai pas peur de Savoir (avec un grand S, et pour ce il faut se poser les bonnes Questions, avec un grand Q).

Amusez-vous, réagissez et, surtout, prenez note des articles qui suiveront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité